Informations livraison

Expédition – Livraison – Frais de livraison

Sauf indication spéciale du Client, CARDIOP SAS (www.defibrillateur-telefunken.fr)  a choisi le mode d’expédition des produits par son partenaire la société DPD.

Les délais de livraison sont au maximum de 48 heures. Ces conditions s’entendent pour la France Métropolitaine hors Corse et DOM-TOM, lesquelles sont assujetties à des conditions de port particulières.

Le Client devra, dès réception, s’assurer du bon état des colis et faire les réserves d’usage auprès du livreur  dans le délai légal prévu. Le Client est dans l’obligation d’apporter la preuve de tout manquant ou casse.

CARDIOP SAS (www.defibrillateur-telefunken.fr)  s’efforcera d’observer les délais de livraison stipulés, mais repousse toute réclamation en dommages et intérêts pour tout retard dans les livraisons et n’accepte de fait  aucune annulation de commande. Une commande portant sur des articles non disponibles en stock pourra faire l’objet d’un délai de livraison plus long ou d’une annulation.

Pour les commandes les frais de livraison sont offerts pour toute commande supérieure à 150€ HT en France Métropolitaine. Pour les DOM-TOM et la Corse et toutes expéditions en-dehors de la France Métropolitaine, un devis et les frais de livraison applicable seront communiqué.