Garanties et services après-vente (SAV)

Les Défibrillateurs Telefunken Automatique, et semi automatique,  sont couverts  par la garantie limitée standard pendant une durée de 6 ans à  compter de la date d’achat avec un échange standard sous 24 heures. A réception du nouveau défibrillateur, le modèle en panne devra être restitué  à Eight King Défibrillateur Telefunken SAS suivant les modalités mentionnées dans les conditions générales de vente de Eight King Défibrillateur Telefunken SAS   Pour tous les autres produits ou accessoires Telefunken, la garantie est valable un an.

La garantie couvre tous les défauts de matériel et de fabrication dont pourraient faire état les produits  Telefunken. Seuls les clients qui ont acheté leur produit auprès de Eight King Défibrillateur-telefunken SAS ou d’un revendeur agréé peuvent   prétendre à nos garanties limitées.

La garantie limitée standard ne couvre pas les problèmes causés par les utilisations abusives, la négligence, les décharges électrostatiques, une installation incorrecte, une utilisation à caractère commercial, les produits dont l’étiquette a été retirée, endommagée ou altérée, les dysfonctionnements causés par d’autres équipements, ou toute mauvaise utilisation contraire aux instructions fournies dans le manuel d’utilisation.

Seules les réclamations effectuées conformément aux conditions de garantie fournies avec le produit peuvent prétendre à la garantie defibrillateur-telefunken.fr. Pour faire jouer la garantie, contactez le Service Après Vente defibrillateur-telefunken.fr par email sav@defibrillateur-telefunken.fr ou par téléphone au 0810510050 Il vous sera demandé vos coordonnées nom, ainsi que le numéro de série du produit concerné. Le produit doit être retourné à defibrillateur-telefunken.fr correctement emballé dans son emballage d’origine (ou tout autre emballage garantissant une protection équivalente) et envoyé à l’adresse indiquée sur le bon de transport qui vous sera adressé.

Defibrillateur-telefunen.fr s’engage à mettre gracieusement  à disposition du Client un défibrillateur équivalent sous 24 heures.

En cas de non prise en charge de la réparation, Eight King Défibrillateur Telefunken SAS établira un devis.

Dans tous les cas, Eight King Défibrillateur Telefunken SAS ne saurait être tenu responsable en cas de refus du constructeur d’appliquer sa garantie.