Garanties et services après-vente (SAV)

Les Défibrillateurs Telefunken Automatique, et semi-automatique,  sont couverts  par la garantie limitée standard pendant une durée de 6 ans à  compter de la date d’achat avec un échange standard sous 48 heures. A réception du nouveau défibrillateur, le modèle en panne devra être restitué  à CARDIOP  SAS suivant les modalités mentionnées dans les conditions générales de vente de CARDIOP SAS. Pour tous les autres produits ou accessoires Telefunken, la garantie est valable un an.

La garantie couvre tous les défauts de matériel et de fabrication dont pourraient faire état les produits Telefunken. Seuls les clients qui ont achetés leur produit auprès de CARDIOP SAS ou d’un revendeur agréé peuvent  prétendre à nos garanties limitées.

La garantie limitée standard ne couvre pas les problèmes causés par les utilisations abusives, la négligence, les décharges électrostatiques, une installation incorrecte, une utilisation à caractère commercial, les produits dont l’étiquette a été retirée, endommagée ou altérée, les dysfonctionnements causés par d’autres équipements, ou toute mauvaise utilisation contraire aux instructions fournies dans le manuel d’utilisation.

Seules les réclamations effectuées conformément aux conditions de garantie fournies avec le produit peuvent prétendre à la garantie Telefunken. Pour faire jouer la garantie, contactez le Service Après-vente Telefunken par email contact@defibrillateur-telefunken.fr ou par téléphone au 0810 510 050 Il vous sera demandé vos coordonnées nom, ainsi que le numéro de série du produit concerné. Le produit doit être retourné à CARDIOP SAS (www.defibrillateur-telefunken.fr) correctement emballé dans son emballage d’origine (ou tout autre emballage garantissant une protection équivalente) et envoyé à l’adresse indiquée sur le bon de transport qui vous sera adressé.

CARDIOP SAS (www.defibrillateur-telefunken.fr) s’engage à mettre gracieusement  à disposition du Client un défibrillateur équivalent sous 48 heures.

En cas de non prise en charge de la réparation, CARDIOP SAS (www.defibrillateur-telefunken.fr)  établira un devis.

Dans tous les cas, CARDIOP SAS (www.defibrillateur-telefunken.fr)   ne saurait être tenu responsable en cas de refus du constructeur d’appliquer sa garantie.